Hommage…

        Il ne m’aura même pas laissé le temps d’en parler sur mon blog, juste de mettre quelques photos et un billet sur "Peau d’ange"…( http://leavegas.spaces.live.com/blog/cns!1B2928D82140414C!425.entry )
Guillaume Depardieu a rejoind l’autre ange sauvage, Cyril Collard… celui-ci même qui lui avait offert un rôle dans "Taggers"  un téléfilm, pas parce qu’il s’appelait Depardieu, mais parce qu’il avait vu l’écorché vif en Guillaume et qu’évidemment cela lui avait plu.
Des biographies, filmographies, des reportages  etc… ça ne manque pas en ce moment…
je tenais simplement à écrire quelques lignes et remettre quelques photos, je suis rarement touchée par la disparition d’un artiste mais cette fois-ci ça m’a vraiment fait bizarre… j’ai reçu un texto de ma meilleure amie et j’ai tout de suite pensé que c’était bien trop tôt pour partir… et j’ai pensé à sa soeur, Julie, actrice que j’adore également…
Une immense pensée à lui et à tout ceux qui l’aiment…
Guillaume et Julie Depardieu 
Cet article a été publié dans ciné. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Hommage…

  1. Katou dit :

    Je l\’aimais beaucoup aussi
    quand je pensais à lui, je pensais Dewaere aussi…
    Mes pensées vont vers Julie…

Laisser un commentaire