Les fanarts de Shina

Eh oui me revoici!! Depuis peu je suis sur un forum consacré à Lady Oscar (ou Les roses de Versailles pour la version écrite! ) http://ladyoscar-andre.forumactif.fr/  et j’y découvre plein de talents! ceux de l’écriture mais aussi du dessin et j’aimerais vous faire partager un de mes coups de cœur: les fanarts de Shina!   En regardant ses dessins, j’ai été époustouflée et émue, par le trait, les couleurs et ce qu’ils racontent… mais assez parlé! place aux œuvres de Shina en espérant que vous aimerez autant que moi:
Cet article a été publié dans arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les fanarts de Shina

  1. Katou dit :

    C\’est toujours toi qui dessines là ? Bravo et je te laisse autant de bizoux qu\’il y a de coups de crayon ! t\’imagines ???

  2. Katou dit :

    Et un autre dessin ! un !___________$__$______$____________$___$_____$ ___________$___$______$___________$__$_______$___________$_$_________$_____$$$$$_$_$_________$*____$_____$$_$_________$___$__(♥)___$$$_________$_$$_________$$________$ **$$$$_______$$________$$$$$$$____$_________$______$___$________$ *_____.$____$______$_____$_____$_____$ ____$_______$____$$____$_________$_$__$*____$_______________$____$________________$_____$_________________$ _______$$____________$___$__________$$$$$___$___$___$__________$_$__$___$___$___$________(§w§)___$___$___$___$ *^^^^^^^^()^^^^^^^^^^()___$___$___$__$^^()^^^^^^^^()^^^^^^^^()____$___$__$

Laisser un commentaire