me revoilou!!! avec un motage vidéo

bonjour!!!
 
 merci à tous pour vos mails ou/et vos coms sur mon petit monde!
 
      Je sais , je sais… j’ai été longuement absente… emménager ce n’est pas rien et recevoir ses parents en même temps, ce n’est pas rien non plus! lol
J’ai laissé filé le temps, en venant sur l’ordi mais plus pour des montages que pour internet (mille excuses à ma Katou Blue de ne pas lui avoir fait signe… et pourtant… j’ai bien pensé à toi! pardon aussi à Titò… bon anniversaire avec un peu de retard!!et félicitations!!!…. pour ne citer qu’eux…. … no comment…)
J’ai fini un dessin aussi, qu’il faudra que je mette dans l’album dès que j’aurais trouvé un moyen… plus d’appareil photo, plus de scan… ça devient compliqué!
Pour l’instant voici un clip que j’ai réalisé sur "Animal" la chanson de Cabrel, à la base c’est  un cadeau mais on m’a autorisée à vous le faire partager! A part un dessin de moi, les autres oeuvres sont d’artistes différents.
 
 

 
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour me revoilou!!! avec un motage vidéo

  1. christophe dit :

    Merci Anilèm et ça fais plaisir d\’avoir de tes nouvelles.Bisous

  2. Katou dit :

    Elle est reviendue !!!
    Bizoux petite rêveuse et merci de ton coucou sur ce billet je suis flattée !!!
    ;o)

  3. muriel dit :

    Coucou je viens par ici et ça fait un petit moment.En plus je ne suis que sur les blogs sky alors je ne pense pas toujours à passer ici.
    J\’espère que tu vas bien avec Greg.
    bisous @+
     

Laisser un commentaire