créations B … comme Barbie!

                    Depuis le temps que j’y pense…. voilà! c’est fait! J’ai enfin mis un album des vêtements de poupée que j’ai réalisés!                  
          Je sais que je suis loin d’être la seule à apprécier les Barbies et aussi la confection (n’est ce pas  mam’selle De Lioncourt et Lady Barbie??!!) ainsi je tenais à séparer ces créations des dessins, peintures ou autres…  http://leavegas.spaces.live.com/photos/cns!1B2928D82140414C!2936/?startingImageIndex=1&commentsExpand=0&addCommentExpand=0&addCommentFocus=0&pauseSlideshow=0 
 
           La plupart datent de 1998, même un peu avant et de 2000 je pense, il y en a eu d’autres depuis mais je ne les ai pas encore en photo…
Vous verrez des Ken et des Barbie non chaussés, je leur avait dit d’apporter leurs propres chaussures pour les scéances photos, mais ils n’ont pas de cervelles!  Quand je revois ces photos après tout ce temps je me dis que ça manque aussi de finitions et de détails de coiffure, bijoux… j’essaierai de faire mieux pour les prochaines photos!!
 
         N.B.: un grand merci à ma Louloute Pimkette qui se reconnaitra, grâce à qui ces photos ont pu être mises en ligne! Mercizzz!!!
 
Copie (2) de img055  Copie de img050  Copie de img055  img057
Cet article a été publié dans Perso et créas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour créations B … comme Barbie!

  1. Katou dit :

    Santé, sérénité, générosité, tolérence et surtout que 2009 t\’apporte tout ce qu\’a oublié 2008 !Gros becs et bonne année ! ;o)

  2. muriel dit :

    Elles sont belles, tu as du talent!

  3. lady dit :

    faire des habits pour dame barbie est ce qu\’il y a de plus dur, je n\’y suis jamais arrivee sans m\’enerve loltes creations sont magnifiques!

Laisser un commentaire