Cyril…

Voici une vidéo que j’ai eu le plaisir de trouver, je ne l’avais jamais vue et je voulais la partager avec vous… (et avec toi Shany car je sais que tu l’aimes beaucoup aussi) c’est pour moi une grande émotion et un plaisir immense de voir et d’écouter Cyril,  découvrir encore sur son univers…
   
merci à la personne qui l’a postée
 
pour ceux qui n’arriveraient pas à lire la vidéo:  http://fr.youtube.com/watch?v=cYkGyVB_ZbU 
Cet article a été publié dans ciné. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Cyril…

  1. shany dit :

    coucou  la miss !
    snif  je ne vois  pas  la vidéo  !
    pourtant  jai  télécharger  le truc qu ils disent !!
    c est vrai que  cyril  collard  est parti  trop  tot il avait  tant de chose  à dire !
    merci  de cette  délicate attention anilèm,ça  me touche  bcp !!!
    je  t \’adore !
    bizzz

  2. shany dit :

    ca y est  je vois  la vidéo  yes !!!!
    merci bcp  anilèm !!j adore !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire