Anilèm’s friend and family

                                J’ai ajouté un album photo pour vous présenter ma famille et mes ami(e)s les plus proches!  Un album que j’agrandirai au fur et à mesure car je n’ai pas encore mis tout le monde, il faut que je remette la main sur plusieurs photos! Et puis des photos, je ne vais pas dire que j’en fais tous les jours mais au moins toutes les semaines, donc ça s’agrandira forcément!
                                                                                                                                                                      
                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                                                     
Mais… il y a qui dans la famille et les ami(e)s
d’Anilèm ?????
 
             Pour faire une p’tite Anilèm, il a fallut un Papa (le Mich’, Pa’, Papounet…)et une Maman(Marie, M-F, Mum, Môman…) voir un peu plus … et surtout beaucoup d’amour malgré les secrets qui rongent…
Quand je suis née , j’avais déjà un grand frère  de 6ans d’écart(Vé’, le fréro, le grand c… lol, mon grand frère quoi!) et une soeurette (Ninie, ma soeurette, notre Girouette lol!) d’un an 1/2de moins que lui  .
 
          Dans l’album vous ne verrez que des personnes  (et des animaux…eh oui! aussi!) qui sont encore dans mon entourage, qui n’ont pas pris d’aller simple pour rencontrer les anges… (cf. mon Tonton a qui j’ai consacré un album)
 
          Je vous présente aussi mon Papy(mon Crapaud, vu qu’il m’appelle la Grenouille!), le papa de ma maman et sa femme, ma Mamie.(aussi appelée Mistigri! lol)
 
             Et puis Vé’ et Ninie ont grandi, trouvé chaussures à leurs pieds et ont décidé d’agrandir la famille!
la Soeurette: 3enfants!  
 *Prescillia 8ans1/2     Harmonie 6ans     William  2ans1/2  
                                                                                                                                       
 le Frèro: 2enfants,pour l’ instant…
  Eva   4ans1/2   et  * Ina  1an1/2 
 * =filleule                                                                                                             
        Puis j’ai aussi trouvé un soulier… en décembre dernier… mon Blaireauman!    plus simplement appelé Greg!      avec lui, deux minimoys…
qui habitent avec nous un weekend sur deux, Honorine  bientôt 8ans et Timothée  bientôt 6!                                                                                                 
          Et il y a les ami(e)s, les ami(e)s de toujours qui  sont spectateurs et parfois acteurs de toute cette petite  famille!                                                                     
Depuis la maternelle, ça n’a pas changé…. j’ai deux meilleures amies!
      Flo (je ne citerai pas tous ces surnoms! y’en a trop! mais quand même quelques uns!: style Poulette, la Comtesse, ma garce…. et j’en passe!)         Flo ou… to’ence comme je disais quand je savais à peine parler! oui… parce qu’on se connait depuis bébé ! ça date… …. no comment!
       Et Sév’ (ma Séverinout’, ma Zizo…) rencontre en maternelle, dernière année, débuts difficiles puis en cp on devient inséparables!    On est loin l’une de l’autre (le Nord et la Bretagne, ce n’est pas à côté!) mais on sait qu’on est toujours là l’une pour l’autre!  
        Et même s’il n’y a pas de photo, avoir une amie, ce n’est pas juste elle et basta! C’est aussi aimer, apprécier, supporter lol! sa famille . Les parents (je pense  aux mamans en particulier (Jo’ et Claudie) des femmes en or, chacune à leur manière! 
         En ami, pour l’instant il n’y a que Rudy, le meilleur ami de Flo qui est aussi un grand ami à moi, mais d’autres photos et d’autres commentaires viendront….
 
Cet article a été publié dans Perso et créas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Anilèm’s friend and family

  1. muriel dit :

    coucou j\’aime beaucoup ces nouvelles couleurs! tu commences à parler de toi sur ce forum, avant tu ne le fesait qu\’à chemin détourné, ça ne peut que faire du bien,ecrire tu sais que c\’est important et tu aimes ça!

Laisser un commentaire