Ma collection de poupées Barbie

                 Gamine j’adorais déjà les Barbie, en grandissant… ça ne s’est pas arrangé!!! J’ai tout gardé, toutes celles que j’avais, sans oublier, les Ken, les mômes, les habits, les meubles, les véhicules… ça en fait des trucs! c’est pas Flo qui dira le contraire… merci de ne pas me faire payer la location de ton placard! lol
             Puis j’ai décidé de m’offrir une belle poupée, une Barbie de collection. (elle n’est pas dans l’album encore, il faut que je refasse des photos) J’avais décidé de me l’offrir pour mon BTS! Je me la suis offerte pour me consoler de ne pas avoir réussi mon examen!
             Depuis, je collectionne les poupées Mattel mais aussi celles de créateurs (les photos vont arriver!) en allant les acheter au Festival Mondiale de la Poupée qui a lieu une fois par an à Paris.
              Dans mon studio je n’ai que celle dites de collection et ça fait déjà beaucoup… une bonne vingtaine je crois… en fait, je ne compte plus!
              Je vous laisse les admirer dans l’album qui leur est consacré!
 
 
En ce jour de 11 avril… bon anniversaire à mademoiselle l’ingrate! et bon anniv’ Marika! bref, l’anniversaire de deux belles ingrates…
Cet article a été publié dans Hobbies. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ma collection de poupées Barbie

  1. Katou dit :

    Toi… une barbie girl ?
    Attrape un bizou amical ma tite poupée !
    C\’est quand tu veux le café !
    Merci de ton amitié ! ;o)))

  2. muriel dit :

    elles sont belles les barbies que tu as:)

Laisser un commentaire