la dernière d’Ardisson

Divertissement instructif! J’aime beaucoup Tout le monde en parle, je suis vraiment déçue que cette émission s’arrête! Une des rares que regard(ais)! Des samedis soirs pénarde où je rattrapais mon retard sur l’actu! ça va manquer!!!!
Mais on est gâté ce soir! enfin JE suis gâtée!!
*D’abord Charlotte! Gainsbourg bien sûr.
 
Charlotte qui sort un album en septembre !! Génial!!! depuis le temps! J’ai toujours aimé sa petite voix fluette! et aussi son cinéma, "Love etc" (le top, on a le droit à sa voix sur la bande originale en plus!!) "Félix & Lola" , "Charlotte for ever"…
Quelle belle femme, simple! 
 
Ah! c’est le bordel total sur le plateau! avec Jamel Debbouze!qui fait péter les bouteilles de champagne!
Il y a les magnéto de Serge, les p’tits flashback! Pas mal d’émission loupée! c’est sympa de les revoir.
 
* Gérard Darmon que je connais (avant je ne l’avais pas ressorti du lot!) depuis "Le coeur des hommes". J’aime bien ce type, ce vieux charmeur et charmant! qui s’en prend plein la tête chez Ardisson quand même! Ce pauvre crooner… "Fly me to the moon" lol ! j’aime bien certaines de ses chansons.
 
* Jean-Louis Aubert!!!! Cet éternel ado que ma soeurette m’a fait découvrir il y a si longtemps! Quel bon musicos! quel bon auteur! quasiment tous ces cd ont leur p’tite place dans ma colonne, avec une grande et nette préférence pour "Bleu, blanc, vert" l’album quie j’écoutais en boucle dans la chambre de ma soeur à l’époque!
 
 

 

et puis il y a toujours des invités qu’on aime moins… qui font tout pour se faire remarquer…pénibles quoi!  heureusement qu’il y en a des sympas avec de bonnes réparties! comme Michèle Bernier!! et Baffie parfois! ;0)

 

"Ailleurs" … une pensée à celui qui lui ressemble tant ou est-ce l’inverse??!!? Pensée à Christophe! Il y a des gens comme ça qui passe dans une vie de môme et qui reste dans un coin de tête!

 

*MARCOOOOOO!!!!!!! eh oui! même Marc Lavoine mon chouchou!!! et là ce soir! et en plus… (en même temps que Frédéric Beigbeder! -soupir-…. pensées…. )

Bon revenons à Marco! Mon p’tit Marc Lavoine!! il a encore sa coupe à la Franck (cf. "Toute la beauté du monde") je le préfère avec ses cheveux un peu plus longs…                        

comme dans le flashback!!! MON HOMME IDEAL!!!!!! moralement, physiquement tout quoi!!! Tiens! il ne réclame pas une petite vodka ce soir?!! ils n’ont pas dû oublier de le servir! ;0)  

 

Et dire que je pensais me coucher tôt ce soir! eh bien non! il y a encore le BlinD Test !  ça va faire du plus de 2h du mat’ ça encore…

Faut en profiter! c’est la der des der…

Ce soir c’était un peu la soirée "dans tous les sens"! mais c’était sympa! Et jusqu’au bout le pauvre Darmon se prend des vannes!

J’ai toujours entendu dire qu’Ardisson était mauvais, qu’il n’aimait pas les gens qu’il invitait… il a changé, en tout cas je n’ai jamais vu d’émission où il a été désagréable sans raison! Et là c’est vraiment "bon enfant"!

Je ne sais pas ce que donnera son émission sur canal… de toute façon je n’ai pas canal! et il faudra voir ce que donnera l’émission de Ruquier!

"VOILA C’EST FINI… " 

 

 

P.S: le générique de fin…et Marco allume déjà sa clope!  

 
Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour la dernière d’Ardisson

  1. Katou dit :

    Ouffffffffffffff !!! je tardais à lire le nom de mon Jean-Louis ! voilàààààààààà c\’est finiiiiii
    Oui je suis d\’accord avec toi car les RARES fois où je suis devant le téléviseur le samedi soir, ben c\’est avec m\’sieu man in black (c\’est souvent parce qu\’il y a Jean-Louis d\’ailleurs lolllll) Je sais pas pourquoi on vire des émissions qui marchent… En tous cas, je serai de sortie tous les samedis soirs maintenant car la perspective de les passer avec Ruquier et son équipe, non merci !
    Pis merde pour une fois que je gagnais à un jeu ! oui je suis la reine du blind test ! Selem et Baffie n\’ont qu\’à bien se tenir ! lollllllllll
    Bonne journée ma cocotte ! ;o)))

  2. Katou dit :

    Au fait, je t\’ai piqué 2 tofs de charlotte… et puisque tu aimes JLA, il sera demain, le 12 dans une émission à la con qui semble être l\’avenir de la télé, le genre le + machin, la + belle de truc tsssssssss
    Bref il sera dans "la chanson de l\’année" sur ? TF1… pffffffffffffffffffffff
    Gros becs ;o)))))))))))

  3. Anilèm dit :

    Merci Katou!
    Je regarderai p\’têt l\’émission si je suis rentrée…
    Je n\’étais pas très fortiche moi au blind test…
    Et je suis d\’accord avec toi, je jèterai sûrement un coup à l\’émission de Ruquier mais je ne crois pas que j\’accrocherai… c\’est pas grave, les samedis soirs seront consacrés à l\’écriture! ;0) ou au dessin.
    Pas de problème pour Charlotte, j\’suis partageuse! lol
    Passe une bonne journée également! bizzzZz!!

Laisser un commentaire