objet en bois de Papa Anilèm

Dans mon album photo vous pourrez voir ce que fait mon père, ce sont des objets en bois, des repro de véhicule en bois, en miniature. (faudrait que je lui demande la taille exacte! je ne sais pas si c’est du 1/10ème ou autre chose!)  (Tête de Linotte!)
Il en fait son passe temps et aimerait participer à des salons de la miniature ou du bois dans sa région (Bar-Le-Duc) si vous en connaissez ou si vous êtes intéressés par ses objets, n’hésitez pas à me contacter! ( leavegas@hotmail.fr)
Et laissez moi vos comm! je lui transmettrai! merciz!
 
Cet article a été publié dans arts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour objet en bois de Papa Anilèm

  1. gege dit :

    Je viens de mettre un commentaire mais dans " l \’album photos" alors je réitère, c super bien fait avec beaucoup de talent !
    Bizzz

  2. muriel dit :

    Bravo à ton père! c\’est bien fait.bisous

  3. Aurélie dit :

    ton pere a un super talent! ca plairait au mien d\’ailluers! et a mon petit cousin fan de tracteur et autre lol

Laisser un commentaire