Londres… voyage de classe, ppfff! ça date!

C’était en première année de BTS Stylisme, en 2000. Tous en partance pour une des capitale de la mode! LONDRES 
De bons souvenirs… surtout le Generator!! Entre hotel et auberge de jeunesse!
Et surtout, ma rencontre avec Bruno  "my twin soul", quand on pense qu’il faut qu’une Française aille à Londres pour rencontrer un Portugais! Vive l’Europe! Et vive l’Amitié!
 
Je suis allée deux fois à Londres pour des petits séjour d’à peine une semaine. Connaissant un peu l’anglais je ne suis pas trop dépaysée par la langue même si je ne comprends pas tout. Comme toutes les capitales, on y rencontre des gens de tout horizons, des mini-sociétés, des tas d’enseignes (n’oublions pas qu’à la base, on y allait pour la mode!) c’est une profusion de styles, de couleurs, d’architecture aussi… que je vous laisse (re)découvrir par mes photos persos dans l’album "Londres". Bonne visite!  
Cet article a été publié dans Voyages. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Londres… voyage de classe, ppfff! ça date!

  1. Céline dit :

    Merciiiiiiiii
     
    :o)
     
    A bientôt!

  2. Linouille dit :

    Mici de ton passage sur mon blog!! Ca m\’a fait très plaisir. Et merci pour tes commentaires.
    Bonne continuation toi aussi et bonne soirée.
    Biz
    Linou

Laisser un commentaire