mes créas de vêtements de poupées mannequins

Je sais, je sais, pour ceux qui me connaissent, ces photos ne sont pas récentes, mais je n’ai pas de photos des vêtements plus récents! mais pour tous les autres et notamment la "bande de copains"!! voici quelques photos de ce que j’aime faire, à l’époque, il y a des vêtements cousus à la main mais beaucoup sont cousus à la machine je pense! car mes parents venaient de m’offrir ma première machine à coudre rien qu’à moi!C’était il y a 7ans, depuis j’en ai eu une autre super design et super pratique pour les tissus extensibles!
Voici les premières photos, j’en ajouterai d’autres par la suite.
Cet article a été publié dans Perso et créas. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour mes créas de vêtements de poupées mannequins

  1. muriel dit :

    Salut Anilem et merci pour ses photos! superbes! biz

  2. Lilly dit :

    Tu fais du beau travail! BravoBonne continuation…@+ Lilly

  3. Rémi dit :

    Tes créations artistiques sont magnifiques … que ce soient les vêtements de tes poupées mannequins, tes dessins, tes peintures, tes photos … tu as plus d\’une corde à ton arc ! :-)En plus, apparemment tu écris aussi … si cela ne te dérange pas, je serais curieux de voir l\’un de tes textes.Si tu préfères, tu peux m\’envoyer un mail (remi06@hotmail.com).A bientôt, Rémi

  4. christophe dit :

    Tes créations de vetements sont sublimes,j\’espere que tu en a d\’autres et que tu puisse nous montrer tout tes talents.bises a+

  5. gege dit :

    Bravo tu es vraiment douée Anilèm, tu as plein de talent!
    Continue!
    Bizzz

Laisser un commentaire